dimanche 15 avril 2018

Jet Set

Bonjour à tous!

Cette page, j'ai décidé de la faire lorsque j'ai vu la magnifique page de Stephanie Hart.  Je lui ai demandé la permission de la scraplifter parce que je l'aimais trop.

J'ai fait moi-même mon fichier de coupe puisque je ne trouvais pas celui que Stephanie avait utilisé.  Voici ma page
Matériel utilisé:  Amy Tangerine "On a Whim" et "Plus One", étiquettes, chipboard, puffy stickers et enamel dots Freckled Fawn, mots à découper et badges Accent Scrapbooking, éclaboussures Heidi Swapp Color Shine

J'ai aussi décidé de participer au défi "Layered on think" sur la page FB de Paper Issues.  J'ai superposé plusieurs étiquettes et autocollants dans le bas de ma page.

Voilà, merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire