dimanche 11 mars 2018

Défi spécial pour le Jour de la Femme chez AS

Bon matin à tous!

Voici (un peu dernière minute, mais bon 😅), ma page pour le défi spécial du jour de la Femme.  Pour ce défi, nous devions faire une page avec une selfie de nous.  Je n'aime pas trop faire des page avec ma grosse face dessus, mais j'avoue que cette photo de moi (prise pour un défi télé) est une de mes préférées.


Mon papier de fond est un papier Recollection.  Comme ces papiers ne sont pas très solides, j'ai décidé de mater ma page sur un carton.  J'ai découpé les papillons et les fleurs sur des papiers OneCanoetwo. Pour ajouter la couleur sous ma photo, j'ai utilisé gesso, encres Distress Oxide, spray Mister Hueys et Heidi Swapp Color Shine.

J'ai utilisé 2 badges AS de la nouvelle collection, ainsi que les sequins (que j'ai mélangé à des micro-billes blanches et transparentes) et le mot Imagine.

Voilà!  Merci du coup d'oeil et bonne journée!

1 commentaire:

  1. Wahooo que c'est magnifique!!!! :D Merci pour ta participation ma belle! ♥

    RépondreSupprimer