jeudi 8 février 2018

Dévoilement de février chez KKS - Jour 1

Jour de grand dévoilement aujourd'hui chez Kraftin Kimmie Stamps.  Ce mois-ci, on célèbre les naissances!

Alors débutons ce "shower" par un ensemble d'étampes de la talentueuse Melissa Baker-Nguyen:  Baby Love

Cet ensemble est très versatile grâce à ses nombreux sentiments et petites étampes que l'on peut utiliser dans toutes les situations.  Voyez par vous-même!  Il n'y a pas de naissances de prévues autour de moi bientôt, alors j'ai plutôt utilisé toutes les étoiles de cet ensemble pour faire une page à propos de l'éclipse de cet été!
J'ai étampé les étoiles avec de la Versamark et j'ai embossé avec de la poudre dorée de la marque Recollection.  Le reste de mon fond est fait avec Gesso, Twinkling H2O, Heidi Swapp Color Shine Or et de l'encre acrylique Liquitex.

Pour les embellissements, j'ai choisi la collection On a Whim d'Amy Tangerine et un badge Accent Scrapbooking.

Les Krafty Girls et Krafty Guests listées ci-dessous ont de magnifiques créations à vous présenter avec cet ensemble.  Assurez-vous de visiter chacune d'elles et de leur laisser un petit commentaire.  Un commentaire chanceux pourrait vous permettre de gagner une carte-cadeau de 10$ dans la boutique.  Il y aura un gagnant chaque jour!  De plus, un GIVEAWAY de TOUTES les étampes de février sera fait sur la page FB Krafty Friends! 
Les gagnants seront annoncés lors du "Live Online Release Party" qui aura lieu dimanche à 11h am EST.  Alors assurez-vous d'être présents!

12 commentaires: