samedi 23 décembre 2017

Page pour Accent Scrapbooking

Bonjour à tous!

Sur la page FB d'Accent Scrapbooking, on nous propose ce défi:

Voici la page qu'il m'a inspirée.  Je vous dirais que c'est probablement une de mes pages favorites depuis longtemps

Cette page est vraiment un mélange de tout ce que j'avais autour de ma table; papier Crate Paper collection DIY, chipboard Crate Paper collection Chasing Dreams, plein de retailles.  Pour reproduire les triangles qui sont sur le moodboard, j'ai utilisé un pochoir Prima et de la pâte.  Pour la couleur, j'ai utilisé un mélange de couleurs d'aquarelles et j'ai fait des éclaboussures avec le Color Shine de Heidi Swapp, couleur or.  La découpe de renne traînait sur ma table et je n'ai aucune idée d'où elle provient!!

Voilà!  Merci du coup d'oeil!
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire