mardi 7 novembre 2017

Défi Accent Scrapbooking groupe FB

Bon matin à tous!

Sur le groupe FB d'Accent Scrapbooking on nous propose ce magnifique moodboard pour le mois de novembre

J'ai choisi de faire une page avec ma coquine adorée.  Comme elle porte des shorts roses, j'ai choisi d'ajouter cette couleur en accent sur ma page.
Matériel utilisé:  fichier de coupe Paper Issues, washi tape de différentes compagnies, papiers Dear Lizzy Polka Dot Party, badge Accent Scrapbooking
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire mon titre.  J'ai brodé le "adorable" et pour le "petite coquine", j'ai utilisé un fichier de coupe.  Pour "remplir" les lettres, j'ai collé des bandes de washi sur du carton.  J'ai ensuite collé les lettres dessus et découpé le contour.  C'était long à faire, mais zen! 😊 Je suis contente du résultat.
Comme mon titre prenait de la place et était plutôt chargé, j'ai décidé d'y aller plus sobrement pour le reste.
Alors, voilà!  Merci du coup d'oeil et bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire