mercredi 4 octobre 2017

Wonderful Wednesday chez Kraftin Kimmie Stamps

Bon mercredi à tous!  Qui dit mercredi, dit...?  "Wonderful", évidemment! (enfin, chez KKS, c'est ce qu'on dit)


Wonderful Wednesday, c'est quoi?  Pas très compliqué! Vous faites ce que vous voulez!  Vous n'êtes même pas obligés d'utiliser une étampe KKS!  Toutefois, si vous utilisez une étampe KKS ou le sketch du mois, que vous trouverez ici, vous doublez vos chances de gagner! Pour participer, vous n'avez qu'à venir mettre votre création sur le blog 

Pour faire ma page, j'ai utilisé l'étampe Troll Trouble 

Voici ma page:
Matériel utilisé:  Papier Crate Paper, badge Accent Scrapbooking, embellissements Freckled Fawn, colorisation Copics
J'ai modifié mes petits trolls pour les faire ressembler un peu à ma fille et son chum:  j'ai ajouté un piercing au nez de la fille et des lunettes au garçon 😉 J'ai ajouté du Glossy accents sur les suçons et les lunettes.

Voilà!  J'espère que vous jouerai en grand nombre!
Merci du coup d'oeil et bonne journée!

1 commentaire: