mardi 24 octobre 2017

Kraftin Kimmie Stamps - Krafty Challenge

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, chez Kraftin Kimmie Stamps, c'est Krafty Challenge, donc tout est permis sauf les cartes.

Ma page pour ce challenge m'a été inspirée par le combo-couleurs du groupe FB Accent Scrapbooking

Pour faire ma page, j'ai utilisé l'étampe Woodland Wonders, disponible dans la boutique Kraftin Kimmie Stamps

Voici donc ma page
Matériel utilisé:  étampe Woodland Wonders, Swag Bag de septembre de Paper Issues, Chipboard Creative Embellishments, badge Accent Scrapbooking
Et maintenant, à votre tour de jouer.  Attrapez vos étampes Kraftin Kimmie et amusez-vous, mais n'oubliez pas:  n'importe quelle création sauf une carte!  Venez nous montrer votre chef-d'oeuvre sur le blog.  Vous courrez ainsi la chance de gagner une carte-cadeau pour la boutique!  Bonne chance!

Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire