samedi 7 octobre 2017

Défi du samedi chez Kraftin Kimmie Stamps - Couleurs d'automne

Bonjour à tous!

C'est le temps d'un défi du samedi chez Kraftin Kimmie Stamps.  Aujourd'hui, on vous demande de sortir vos couleurs d'automne.


Pour faire ma page, j'ai utiliser l'étampe Happy Fall Y'all!


Voici ma page:

Matériel utilisé:  Papier Crate Paper, badge Lime Citron, encres Distress et Heidi Color Shine, colorisation Copics et Prismacolors
Pour mon titre, j'ai tout simplement utilisé le sentiment inclus dans l'ensemble d'étampes.

Pour jouer avec nous, c'est très simple.  Vous n'avez qu'à faire une création comprenant des couleurs d'automne et une étampe Kraftin Kimmie Stamps.  Ensuite, venez nous montrer votre création sur le blog.  Votre participation vous donnera une chance de gagner une carte-cadeau pour la boutique.

J'espère que vous jouerez en grand nombre.
Merci du coup d'oeil.  Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire