lundi 30 octobre 2017

Crop en ligne chez Paper Issues

Le crop en ligne chez Paper Issues battait son plein en fin de semaine.  J'en ai profité pour aller cropper chez mon amie Cindy.  Vous savez ce que c'est quand on scrappe avec une amie;  la production est plutôt faible (en tout cas, en ce qui me concerne!).  J'ai réussi à faire une page complète.

Plusieurs défis sont proposés sur la page FB de Paper Issues.  On a jusqu'au 4 novembre pour participer.

Pour cette page, j'ai choisi de faire le défi qui nous demandait d'utiliser le fichier de coupe gratuit offert pour le crop.

Voici ma page:
Matériel utilisé:  Swag Bag de Septembre de Paper Issues, badge Accent Scrapbooking, die BoBunny et MC Collection, étampes Lime Citron, lettrage Basic Grey
Et voilà! Allez voir les défis sur la page FB de Paper Issues et amusez-vous.
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire