dimanche 6 août 2017

Défi du mois d'août - Lime Citron ...et une bonne nouvelle!

Bonjour à tous!

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue présenter quelque chose sur mon blog!

Je serai un peu plus présente sur celui-ci à partir de maintenant parce que je fais dorénavant partie de la belle équipe de Kraftin Kimmie Stamps!  Mon mandat sera de vous faire découvrir leurs étampes à travers mes pages....danse de la joie! Woot-woot!

Et maintenant, je vous présente ma page pour le défi du mois d'août chez Lime Citron.  J'ai choisi le combo couleurs.  
J'aime tellement cette photo en pleine action de mon grand garçon!  

Les produits Lime Citron utilisés:
Voilà!  Merci du coup d'oeil et bonne journée!

1 commentaire:

  1. superbe creation encore une fois je suis en amour. merci beaucoup de ta participation au défi de Lime citron

    RépondreSupprimer