vendredi 14 juillet 2017

Défi de juillet chez Accent Scrapbooking

Ce mois-ci, Accent Scrapbooking nous propose un moodboard des plus vitaminés.  J'avoue qu'en général, ce ne sont pas des couleurs vers lesquelles je vais d'emblée, mais finalement, je devrais les utiliser plus souvent;  j'aime bien ce que ça donne.

Pour faire cette page, j'ai décidé de coudre mon titre à la main.  Il y avait longtemps que je voulais faire ça.  C'était un peu long (en fait, TRÈS long! ahahha), mais j'ai trouvé le processus agréable et le résultat au-delà de mes attentes.

Voici le moodboard:

Et voici ma page:
Pour faire cette page, j'ai utilisé la collection On a Whim d'Amy Tangerine, quelques embellissements Freckled Fawn, un sentiment de l'étampe Angry Ballerina de Kraftin Kimmie Stamps et, évidemment, un badge Accent Scrapbooking!

Voilà, merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire