mercredi 10 mai 2017

(i) NSD

Bonjour à tous!

Voici mes 6 créations faites pour le crop en ligne faite pour le (i)NSD sur le groupe FB MercyTiara's 27 Days Scrappy Challenge.  Il y avait 6 défis.  J'ai fait une création pour chacun d'eux.

Le défi 1 était un bingo.  J'ai choisi la colonne qui demandait:  une caméra, un titre en un seul mot, 2 photos, des éclaboussures et des "puffy stickers".  Voici ma page:


Le défi 2 était un sketch.  J'ai choisi celui en bas, à droite:

Voici ma page:


Le 3e défi était de suivre une recette. Voici ma page:


Le 4e défi était de se scraplifter ou d'utiliser un design vers lequel on se tourne de façon naturelle. Voici ma page:


Le 5e défi était d'utiliser notre vieux matériel. Je me suis tournée vers la collection DIY Shop de Crate Paper et j'ai utilisé des brads que j'avais depuis toujours.  J'ai décidé de faire une carte cette fois-ci (j'avoue être plutôt contente du résultat de celle-ci):


Et finalement, le 6e défi était de faire une création sur notre Fête ou événement favori.  Je ne sais pas si Noël est vraiment ma Fête favorite, mais une chose est certaine:  j'adore le matériel de scrapbooking de Noël!  J'ai décidé, encore une fois, de faire une carte:


Ce crop était très amusant.  Je suis contente d'avoir pu m'impliquer à fond dans celui-ci cette année. Merci à Tracy et Moira pour tout le travail.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire