jeudi 30 mars 2017

Krop Kraftin Kimmie Stamps

Samedi dernier, un crop en ligne battait son plein chez KKS.  Voici les 3 défis que j'ai réussi à terminer pour l'intant:

Défi 1:  Fleurs et printemps
J'ai décidé de faire une page avec une photo de ma nièce et de son amie faisant des folies durant la semaine de relâche.  C'est rare que je fais ça, mais étant donné que la page était déjà plutôt chargée, j'ai utilisé un badge pour mon titre.


Défi 2:  Animaux et ficelle
Pour faire cette carte, je me suis amusée à faire mon propre papier à motifs noir et blanc avec un l'ensemble d'étampes.  Pour donner du relief au champignon et à l'escargot, j'ai utilisé du Glossy Accents (on ne voit pas beaucoup sur la photo)


Défi 4:  Faire une "scène" et "enamel dots"
Ici, j'ai mélangé 2 ensembles d'étampes et pour faire le ciel, j'ai mélangé Copics et encres Distress.


Voilà!  Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire