vendredi 16 septembre 2016

Sushi Time!

Pour le défi de Tracy (Mercy Tiara's 27 days scrappy Challenge), nous devions faire notre fond de page nous-mêmes et utiliser au moins une photo 4x4.

J'ai choisi une photo mettant en valeur (mmm! Mouais! ahahh!) mon garçon "appréciant" (c'est peu dire!) ses sushis "de la rentrée".

J'ai préparé mon carton avec du gesso blanc.  J'ai fait mon fond avec de la pâte de texture et un pochoir, ainsi que mes aquarelles Prima.

Je suis plutôt fière de mon titre que j'ai découpé avec ma Silhouette Cameo dans du carton blanc pour ensuite lui donner un petit effet ombré avec un Gelato rouge.  J'ai ajouté un du Glossy Accents pour donner de la dimension à mes lettres. 


Plan rapproché de mon titre:


Voilà!  Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire