mardi 13 septembre 2016

5 cartes pour Kraftin' Kimmie Stamps

Samedi dernier avait lieu le crop en ligne Kraft-tember chez Kraftin' Kimmie Stamps.  5 défis étaient proposés.  J'ai décidé de relever les 5 et j'ai eu beaucoup de plaisir!

Le 1er défi était "Clean & Simple"


Ce fut un beau défi pour moi qui aime en ajouter des couches et des couches en général!  Pour la bulle et le distributeur de gomme, j'ai mis du "Glossy Accents" pour un fini brillant et surélevé.  Pour la couleur, j'ai utilisé les feutres "Distress" avec un pinceau réservoir.

Le 2e défi était "Mes couleurs préférées" (pour moi, c'était le jaune, le turquoise et le gris)


J'ai fait la couleur avec mes Copics et (on ne voit pas très bien) j'ai mis du "Wink of Stella" transparent sur toute sa peau.

Le 3e défi était "Fleurs"


Comme je n'avais plus de fleurs grises, j'ai vaporisé des fleurs blanches avec du Mister Huey's argenté. J'ai fait la couleur avec mes Copics.  Cette carte est probablement ma préférée des 5

Le 4e défi était "Animaux en Fêtes"


Cette petite carte semble bien simple, mais c'est que j'ai passé beaucoup de temps à dessiner moi-même un chapeau "festif" aux 2 animaux, ainsi que la canne de Noël que l'écureuil tient dans ses pattes!

Le 5e et dernier défi était "Décorer l'intérieur"


J'y suis allée plutôt simplement pour l'intérieur...je l'admets!

Voilà! J'ai eu beaucoup de plaisir!
À Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire