mercredi 8 juin 2016

Aquarelles Prima - Tuto pour Passion Collimagination partie 1

Quand Mélissa m'a demandé de faire l'essai des aquarelles Prima, je ne me suis pas fait tordre le bras! Quel beau produit!  

Aujourd'hui, je vous présente le produit comme tel.  Dans un 2e tuto, que vous pourrez voir bientôt, je vous présenterai quelques façons de l'utiliser.

Alors, sans plus attendre, voici cette petite merveille.  

D'abord, voici la boîte dans laquelle l'ensemble est présenté.  L'ensemble que j'ai est "The classics". Mais sont aussi disponibles "Tropicals" et "Decadent Pies"

Quand on l'ouvre, on trouve ceci. Le boîtier est en métal. Chaque couleur est emballée individuellement. De chaque côté, on retrouve des espaces pour faire des mélanges de couleurs.

Chaque couleur a son numéro.  Éventuellement, Prima a dit qu'il serait possible de se procurer chaque couleur individuellement.

C'est pourquoi j'ai réinscrit le numéro sur chacune des couleurs au Sharpie une fois l'emballage enlevé.

Voici de quoi l'ensemble a l'air quand le papier est enlevé

J'ai fait un échantillon des couleurs sur du papier à aquarelle "Canson", avec un pinceau à réservoir (notez que j'ai écrit le nom de l'ensemble au Sharpie dans le centre de la boîte; je compte bien me procurer les autres ensembles éventuellement!)


Voilà.  C'est tout pour aujourd'hui.  Informez-vous auprès de Mélissa pour commander ce petit bijou! Restez à l'affût pour voir les différentes idées que j'ai eues pour m'amuser avec cet ensemble.
Bonne journée  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire