lundi 21 mars 2016

Cool Kid

Voici une page que j'ai faite avec une photo de moi, dans le cadre du crop en ligne chez Passion collimagination qui se tient du 18 mars au 3 avril.
Une photo de moi à 3ans.  Le titre vient du fait que je trouvais que j'avais l'air vraiment cool avec une bretelle détachée!!

J'ai utilisé un badge Cuts 2 luv et mes chipboards que j'accumule depuis vraiment trop longtemps...pas parce que je ne les aime pas, mais parce que je les trouve trop beaux!!

Veuillez noter la sur-utilisation du vert, brun et orange:  hommage à la fin des années 70!!
  Pour le Défi Cuts2luv:  Badge Cuts2luv, bois, renard, photo de moi enfant

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique! Bravo et merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie! J'adore le fait que tu as oser le journaling!

    RépondreSupprimer
  3. Wow vraiment magnifique !! Ton titre est accrocheur j'adoore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! C'est bien le journaling ! On devrait le faire plus souvent !

    RépondreSupprimer