mardi 22 mars 2016

3 autres pages

Voici les 3 autres pages faites au crop "Je, me, moi" chez Passion Collimagination.

La 1re était pour le défi "La fois où j'ai été fière de moi".  En fait, en ce qui me concerne, ce n'est pas à propos d'une fois, mais d'un accomplissement.  Mon bacc en enseignement.  Le titre?  Les enfants, pour avoir mon attention, plutôt que de dire mon nom, ils disaient, en l'étirant:  "teacheeeeeer"!

La 2e était pour le défi "Trésor".  Évidemment, je ne pouvais pas passer à côté de mes enfants!

Et finalement, la 3e était pour le défi scraplift "Mon refuge".  Pour celle-ci aussi il y avait un incontournable:  ma belle Ile-du-Prince-Edouard!

Voilà!!  Le crop en ligne "Je, me, moi" a lieu jusqu'au 3 avril.  Envie de participer, de prendre part à plein de défis et courir la chance de gagner des prix?  Rien de plus facile!  Rendez-vous sur la page Facebook du crop.
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire