samedi 27 février 2016

On rattrape le retard

Pour la route des scrappeuses V.3, voici mes étapes 8 à 11

Mon étape 8: faire des formes en washi tape.  J'y suis allée discrètement avec des +

Mon étape 9:  utiliser 3 chipboard transformés de 3 façons différentes.  Le grillage sous la photo a été peint avec de la peinture acrylique, l'appareil photo a été recouvert de gesso et de Glossy accents et le coeur a été embossé à chaud

Mon étape 10:  mettre en valeur le fond de page

Mon étape 11:  faire une page sans photo

J'ai aussi participé à quelques défis chez Kraftin' Kimmie Stamps:

Utiliser 3 papiers à motifs:

Carte rose et carte de St-Valentin (avec des embellissements Mimosa!)

Pour le défi du mercredi (anything goes), j'ai décidé de faire une étiquette

Ouf!  Voilà!  D'autres créations à venir très bientôt!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire