vendredi 1 janvier 2016

2 pages pour le prix d'une

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne année 2016!

J'étais très excitée de m'amuser avec le kit Wonder de Crate paper disponible chez Passion Collimagination!



J'étais tellement enthousiaste que j'ai fait 2 pages avec celui-ci!

Pour faire le fond de ma page, j'ai utlisé du Panpastel gris à travers un pochoir et j'ai fait de petites éclaboussures à l'aide de la poudre Nuance incluse dans le kit.

Pour faire le fond de cette page, j'ai utilisé la poudre Nuance de 3 façons:  je l'ai étalé à l'aide de la technique de l'emballage de plastique (pour que ça fonctionne mieux, je vous conseille d'étendre une couche de gesso avant), j'ai fait des éclaboussures et je l'ai mélangée à de la pâte de structure, puis passée à travers un pochoir

Rendez-vous sur la page Facebook de la boutique Passion Collimagination pour participer aux défis et courir la chance de gagner de beaux prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire