vendredi 28 novembre 2014

Préparatifs

Bon!  Finalement, mon matériel pour mon journal de décembre et mes cartes est fin prêt!  Voici de quelle façon j'ai organisé le tout cette année:

J'ai une boîte pour mon papier et mes lettrages, une boîte à ustensils pour mes ornements et une boîte à biscuits pour mes médiums.  J'ai aussi imprimé mes tableaux Pinterest.
Plus en détails:
Dans ma boîte de plastique, j'ai des papiers 12x12, mes 6x6 de Noël, des retailles, des feuilles protectrices pour cartes de collection (pour faire de petites pochettes transparentes), du vellum et des lettrages.
Dans ma boîte à ustensiles, j'ai toutes sortes d'ornements:  des étiquettes, des doilies, plein de wood veneer, des épingles, de la ficelle, des sequins, etc
J'ai fait quelques ornements à la main (j'en ferai probablement d'autres dans les prochains jours)
Dans ma boîte à biscuits, j'ai mes différents médiums (il y aura sûrement "quelques" ajouts!!), quelques étampes et quelques punchs
Voilà!  Je vous montrerai, au fil des semaines, l'évolution de mon album.  À bientôt!

2 commentaires:

  1. Merci de nous partagés tes préparatifs pour ton "daily".... Moi aussi mon stocks est pas mal prêt !! Je vais te suivre avec grand intéret l'évolution de ton album.

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence bientôt... J'ai hâte! Mon concept a pris forme depuis notre mini-crop de la semaine passée. À voir bientôt sur mon blog!

    RépondreSupprimer