dimanche 24 août 2014

3 pages!!

Voici 3 pages que j'ai faites pour répondre aux différents défis chez SAP.
Pour cette page, on devait s'inspirer d'un moodboard

Pour celle-ci, on devait faire un scraplift
et pour celle-là, on devait utiliser une technique avec les encres de Prima
Voilà!  J'apprécie toujours vos commentaires.  Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Bonjour Asokascraper.
    J'aime tes pages mais surtout la 1ère. D'où as-tu photographier ce bâtiment ?
    Dans le forum, ton dynamisme me manques.
    Affectueusement
    Corine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Corine! Je vais faire mon tour sur le forum ADS une fois de temps en temps, mais j'y suis juste un peu moins bavarde qu'avant!
      Merci pour ton gentil commentaire. Les photos pour ces 3 pages ont été prises à Washington.

      Supprimer