jeudi 27 février 2014

2 pages

Maintenant que mes 2 pages sont affichées sur Scrap et Cie, je peux vous les montrer.  Voici donc les 2 pages que j'ai présentées pour ces appels de pages (ouf!  Voyons voir si je peux ploguer le mot "page" encore une fois!!!!)

La 1re est faite selon un sketch imposé (et la photo de ma PAGE est très mauvaise, je sais!!):
Pour la 2e, nous avions la consigne d'avoir au moins 8 coeurs sur notre PAGE:

Quand on soulève la photo horizontale, on découvre 2 autres photos 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  Sentez-vous à l'aise de me laisser vos commentaires.  C'est toujours intéressant de vous lire.
Bonne journée! (ah!!  pis, une dernière petite shot:  PAAAAAAGGGEEEEE!!!) ahahah!

2 commentaires:

  1. J'adore tes paaaaagggeeees !!! Coup de coeur pour la deuxième, avec la photo qui se soulève pour révéler d'autres photos !

    RépondreSupprimer
  2. Tes créations sont vraiment sublimes!! J'aime beaucoup ce que tu fais! :)

    RépondreSupprimer