jeudi 9 janvier 2014

Journal de décembre-4e et dernière semaine!

Voilà, c'est fait!!  J'ai terminé mon journal de décembre. 

Ce que j'ai pensé de l'expérience?  J'ai beaucoup aimé!  C'est vrai que c'est beaucoup de travail, que ça demande une certaine discipline (que je n'ai pas vraiment), mais le fait est que quand je passe au travers des pages, j'apprécie et me remémore les bons moments de ce mois riche en événements!  Je suis pas mal fière de moi!  
Est-ce que j'en ferai un l'an prochain?  Probablement, mais je le ferai autrement.  Je ne documenterai probablement pas toutes les journées (un mardi soir est un mardi soir quand même, même si c'est en décembre!!!).  Je documenterai seulement les "highlights" du mois.  
Alors, voilà la 4e semaine:


J'ai oublié d'inclure une photo de ce qu'il y a à l'intérieur de la pochette du 25 déc.:  ce sont des photos des cadeaux déballés et du bordel de papiers partout dans le salon (en opposition avec le beau "dessous de sapin" du 24déc.!



Cette pochette m'a donné du fil à retordre!!  J'ai opté pour une pochette Studio Calico que j'ai un peu modifiée.  J'ai fait moi-même le petit embellissement trombone (washi brillant champagne avec un petit sequin rouge collé dessus tout simplement)

Cette photo a été prise le 1er janvier, mais IL FALLAIT que je la mette!!  Mes hommes habillés chics, C'EST RARE!

Juste pour vous donner une idée de l'épaisseur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire