mardi 10 décembre 2013

Mieux vaut tard que jamais!

C'est fait;  la structure et la couverture de mon journal de décembre sont enfin faits!  Il était temps me direz-vous!!  Eh bien, c'est ce que je me dis aussi!!  Mais, décembre étant ce qu'il est...
Je suis contente du résultat de la couverture;  ça donne pas mal ce que j'avais en tête.  Je sais que j'avais dit que je voulais un journal un peu déstructuré, avec des pages de différentes dimensions.  J'ai finalement opté pour la simplicité.  Par contre, je compte bien me reprendre en ajoutant des pochettes et des tags, histoire d'ajouté un peu de personnalité à cette petite chose.  
À suivre au cours des semaines...

J'ai fait une couverture en vellum.  J'ai embossé les flocons.  Pour assembler le journal, j'ai cousu au centre.  Par contre, j'ai renforcé avec du washi.

1 commentaire:

  1. Vraiment débile!!! J'adore ! tu es entrain de me mettre accro au vélin , toi!

    RépondreSupprimer