vendredi 29 novembre 2013

Épreuve3 concours Miss SC

Salut salut les amis!  (mon dieu, on dirait une ouverture d'émission pour enfants!!)
Ça y est!  Les résultats de l'épreuve 3 sont sortis.  J'ai eu un beau 29/30, ce qui me place, POUR LE MOMENT, en 2e position (oui, oui, j'avoue, je prends les choses un peu trop à coeur!)  Bref, je suis contente et n'ayons pas peur des mots, je suis fière de moi.  Oui, bon, les choses risque de se gâter un peu lors de l'épreuve des étiquettes, mais ça, c'est une autre histoire.  Chaque chose en son temps.  Voici donc la page que j'ai présentée pour l'épreuve3:
Bonne journée et un commentaire est toujours très apprécié!

1 commentaire:

  1. Superbe! Ça valait les efforts. Félicitations pour ton pointage. Et, personnellement, je ne m'inquiète pas trop pour la prochaine étape... Je suis certaine que tu nous épateras encore une fois! ;-)

    RépondreSupprimer