samedi 9 novembre 2013

Concours Miss Scrap et Cie

Je participe au Concours:

Ma page pour l'épreuve 1 est envoyée!  Maintenant, on croise les doigts et on attend l'épreuve 2!!  Je ne peux évidemment pas vous montrer ma page tout de suite, mais quand ce sera terminé, je les mettrai toutes en rafale.  En attendant, vous pouvez me laisser un petit mot d'encouragement ou un commentaire si vous voulez. Dites-moi donc si VOUS participerez!  On se donne des nouvelles.

1 commentaire:

  1. Je me croise les doigts avec toi! Tu as beaucoup de talent alors je suis certaine que tu te rendras très loin dans cette aventure.
    Pour ma part, j'ai décidé de faire du "scrap watchage". Je trouve novembre particulièrement difficile cette année. Je suis toujours super fatiguée... Je manque d'énergie pour créer, pas nécessaire de me mettre un stress pour rentrer dans les temps d'un concours!

    RépondreSupprimer