mercredi 23 octobre 2013

Cheese!

Salut tout le monde!  Pour ceux qui se demandaient de quoi j'ai l'air (parce que non, ce n'est pas moi sur la photo de présentation!!), voici ma grosse face que j'ai photographiée ce matin.  Vous dire à quel point je déteste, mais DÉTESTE être photographiée!!!...Mais cette photo, je dois dire que je l'aime bien...


4 commentaires:

  1. Au plaisir de te connaitre Asok!!! Je te comprends pour les photos je suis pareil. Hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool de pouvoir mettre un visage sur ton nom !
    Au plaisir de te rencontrer au crop !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien hâte de la voir en vrai cette face! lol

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi contente de voir ton visage et félicitation tu es une scrappeuse de très grand talents!!!!

    RépondreSupprimer