vendredi 25 octobre 2013

Blog party L7F...encore!

Je voulais vous présenter une page que j'ai faite hier pour le blog party L7F, pour le défi "Juste pour rire".  Dans cette page, on devait retrouver une personne souriante et des mots tels que LOL, MDR, rire, haha, etc.  Pour la pochette qu'on retrouve sur ma page, je me suis inspirée d'une page que j'ai vue sur le blog de "Glitz".  Dès que j'ai vu cette pochette, c'était certain que j'avais envie d'essayer ça!  Pour le titre sur le côté de la page, c'est sur le blog de Janna Werner que j'avais vu ça.  Ah!  Janna!  Quelle fille de talent!  Si vous ne la connaissez pas, allez vite voir ce qu'elle fait.  C'est toujours très lumineux et magnifique. Donc, ça va faire la jasette!  "Moins de jasage, plus de pages" comme dirait l'autre!!








Bonne journée les poulettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire