dimanche 20 octobre 2013

Blog party L7F

Bon matin!  Je devrais dire:  "mais quel bon vent vous amène?"  Non, mais quel vent!!  Enfin bref, assez de météo comme ça!  Voici ma 1re participation au blog party l7f;  le défi "perséïdes".  Pour ce défi, nous devions retrouver sur notre page 10 étoiles, du jaune, du noir et du brillant.  Voici donc mon interprétation sur laquelle ma belle Biscuit (ma chatte psychopathe!!)s'est prêtée au jeu:


3 commentaires:

  1. Il est trop drôle pis ta page too!!! magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha! T'es trop drôle! Une chatte psychopathe! Quoiqu'à bien y penser, le chat que j'avais quand j'étais petite l'était probablement aussi...
    Belle page en passant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos commentaires les filles, vous etes super fines!

    RépondreSupprimer